Le concept tattoo FICELLES de @l_officine110

Posted on 05/03/2021No Comment

Blax: Le concept Ficelles, c’est quoi ?

Le lien, l’attache, la corde, le fil autant de mots qui peuvent éveiller la peur comme son contraire.
Je coupe un bout de ficelle, je la trempe dans l’encre, je la dépose sur vous, je tire sur la ficelle et je vous tattoo ce qui en sort…
Bien d’autres possibilités sont envisageables…Les enfants peuvent tirer la ficelle…. Les couples entre eux… Je peux aussi lier les couples…les choix sont multiples..
J’ai mis en place deux version car je peut comprendre que le côté aléatoire soit effrayant.
Je développe cela depuis 2018, j’ai eu un espèce de déclic un jour en peignant avec cette technique sur une toile. Je me suis dit que c’était sûrement adaptable sur la peau.. Les résultats sont aléatoires, le concept évolue constamment (matière, épaisseurs, nombres de ficelles différentes, etc…)

Blax: Comment se déroule une séance ? 

@l_officine110: Une zone est définie, ensuite on tire la ficelle. Je ne fais pas plus de deux essais (si le premier jet ne convient pas) pour garder le côté spontané et ne pas “orienter” la ficelle.
Ça c’est pour les ficelles spontanées faites directement sur la peau.
Sinon, les gens peuvent choisir leur ficelles dans mes Books. Elles ne sont tatouées qu’une seule fois et les gens repartent avec l’original signé par mes soins.

Blax: As-tu une taille ou un emplacement du corps que tu préfères tatouer ?

@l_officine110: Je n’ai ni de taille ni d’emplacement préféré pour ce concept.

Blax: C’est qui ton “client idéal” ?

@l_officine110: Je n’ai pas d’attente de client idéal.. Les gens me demandent parfois de mixer les ficelles avec autres choses, je suis assez ouverte. J’aime créer pour les gens, avec les gens.

Blax: As-tu des choses à ajouter sur ton concept FICELLES ?

@l_officine110: Ce que j’aime dans ce concept c’est que suivant la demande, je suis carrément en retrait de la création… les gens vont faire leur ficelle, j’ai eu une maman qui est venu avec sa fille, la fille a créé la ficelle, j’ai eu des couples, des gens qui venaient juste pour le lâcher prise, d’autres pour lier…

Blax: Pour le budget ?

@l_officine110: Les ficelles choisies dans mon Book sont à 300€ pour un format A4 et 500 pour les A3 et plus.
Pour les ficelles faites directement, je fonctionne au forfait journée qui est entre 600/700€ (temps d’échange, de création puis tattoo dans la foulée).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code